Horaires des prochaines messes.

TOUS LES DIMANCHES MESSES A PORT SAINT LOUIS A 11H00 .

MESSES TOUS LES MERCREDIS A 9H00 A PORT SAINT LOUIS

Changement d'horaires à SALIN DE GIRAUD du aux nouvelles heures de couvre feu.

MESSES A SALIN DE GIRAUD LE 1ER ET 3EME SAMEDI DE CHAQUE MOIS A 16h45.

MESSES A SALIN DE GIRAUD LE 2ER ET 4EME DIMANCHE DE CHAQUE MOIS A 9h30.

Infos paroisse Port saint Louis.

Reunion liturgie :  tous les mardi à 15h.

Horaires des permanences au presbytère

Mardi - vendredi 10h - 11h30

Mardi - jeudi 15h - 17h

La paroisse ne reçoit pas le lundi

A la demande de l'Archevêché d'Aix et d'Arles un conseil économique de paroisse a été mis en place.

Le curé de la paroisse est membre de droit au conseil économique.                                                      Il est aidé dans sa tâche par : Madame Jourdan Eliane  trésorière                                                                                                         Madame Larribal Josiane responsable denier                                                                                         Madame Gargulo Chantal qui en est sa secrétaire                                                                                  Monsieur Juan Michel responsable Bâtir                                                                                                Monsieur Del Corso Jean Claude responsable location salle.                                                                     Monsieur Parmentier Marc comptable.                                                          Le conseil économique de paroisse est un organe nécessaire à l'administration économique de la paroisse, il prend part à la mission de l'église en collaboration avec les instances diocésaines et doit subvenir aux besoins matériels de l'église universelle.

Denier-2020-Aix-Arles-212x300

Campagne du denier

Bientôt le lancement de la campagne du denier 2021, nous vous tiendrons au courant.